Realtis RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Altis Life RP
 
PortailAccueilDernières imagesDemande d'entrer dans la police Altisl11Demande d'entrer dans la police Don10Demande d'entrer dans la police Contac11S'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrer dans la police

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2014

Demande d'entrer dans la police Empty
MessageSujet: Demande d'entrer dans la police   Demande d'entrer dans la police EmptyMer 9 Juil - 20:05

Bonjour, je m'appelle Bastien j'ai 14 ans mon pseudo steam et Dark_Marr  j'ai teamspeek 3j'aimerais entrer dans la  gendarmerie car je veux arrêter tous les  criminelles  encore en cavale .Depuis que j'ai perdu ma femme et mes enfants pour cause de prise d'otage je voudrai qu'ils soient fière de moi je suis très disponible et très actif sur le jeu je l'ai eu il y a un mois je suis  compétant  ,je l'ai déjà été sur un autre serveur  le générale est fière de moi . je joue déjà sur le serveur je suis très motivé je joue bien RP et aime faire des arrestations j'aime le travaille d'équipe   je suis fort en stratégie . Smile 

Cordialement, Bastien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrer dans la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Police Altis Life
» ▲ HIERARCHIE DE LA COMMUNAUTE POLICE//GENDARMERIE
» pour rentrer dans la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realtis RP :: ☜Recrutement: Modérateur [ON] // Mercenaire [ON] // Gendarmerie [ON] // Police [ON]☞ :: Recrutement en Test-
Sauter vers: