Realtis RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Altis Life RP
 
PortailAccueilDernières imagesRecrutement Rodrigo Altisl11Recrutement Rodrigo Don10Recrutement Rodrigo Contac11S'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rodrigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigow




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Recrutement Rodrigo Empty
MessageSujet: Recrutement Rodrigo   Recrutement Rodrigo EmptySam 5 Juil - 11:04

Pseudo : Rodrigow

Nom RolePlay : Rodrigo

Age hors RolePlay : 16.5ans

Motivations pour devenir policier : Je veux arrêter les malfaiteur qui risque de mettre en périls la ville de Taviana et tout particulièrement les civils et être contre le racket et de surtout jouer stratégique et de faire beaucoup de chose RP comme négocier une prise d'Otage

Mes disponibilités :Tout les jours a part des que je ne pas suis en vacances .

Ce que vous pensez apporter à la police :Mon efficacité a arrête des fugitifs ou a tiré a vue et une tres bonne maitrise a conduire les hélicoptère.

Temps de jeu sur Arma 3 : 500h Mais parent séparer.

Avez-vous déjà joué sur notre serveur :Oui.

Roleplay :Bonjour, je me présente, je suis Rodrigo! Né en Amérique, mon pays natal m'ayant déçu, je suis parti, et me suis dirigé du côté de la Grèce, les plages de sable fin, du soleil, la mer, que du bonheur! C'est alors que j'ai trouvé l'île Altis , une île magnifique, regorgeant de ressources extraordinaires. Voulant m'éloigner d'un travail stressant, j'ai voulu vendre des beignets sur les plages de Altis , afin de profiter de l'ambiance des vacances, tout en gagnant ma vie! Mais peu à peu, j'ai découvert une autre facette d'Altis, une facette bien plus sombre (et poudreuse?), bien moins attractive, les trafics de LSD, de méthamphétamine est même de Tortue . Cette île a besoin de forces pour faire régner l'ordre, je pense en être capable, j'ai déjà travaillé dans des forces d'intervention aux States, et je me sens prêt à défendre ma nouvelle nation, l'île où je vis, l'île que j'aime! Je me sens plus motivé que jamais, déterminé à aider Altis pour se défaire de ces gangs sans scrupule!
Revenir en haut Aller en bas
ouzaa59




Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2014

Recrutement Rodrigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rodrigo   Recrutement Rodrigo EmptyJeu 10 Juil - 13:15

ok pour moi +1

go ts pour les derniere explication bon jeux et bonne arrestation
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rodrigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ CHARTE DE RECRUTEMENT ALTIS LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realtis RP :: ☜Recrutement: Modérateur [ON] // Mercenaire [ON] // Gendarmerie [ON] // Police [ON]☞ :: Recrutement en Test-
Sauter vers: