Realtis RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Altis Life RP
 
PortailAccueilDernières imagesTest Gendarmerie Altisl11Test Gendarmerie Don10Test Gendarmerie Contac11S'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test Gendarmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster




Messages : 1
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

Test Gendarmerie Empty
MessageSujet: Test Gendarmerie   Test Gendarmerie EmptyVen 4 Juil - 12:21

☞ Prénom:Olivier
☞ Age:13 ans
☞ Pseudo Steam: [MSF]Monster
☞ Vos disponibilités: Tout les jours
☞ Vos motivations pour entrer dans la Communauté Realtis: Marre de voir des gens mourir, marre de voir des gens se faire braquer, c'est pour cela que je veux devenir un gendarme, pour mettre c'est criminel en prison et faire régner la paix.  
☞ jeu(x) joué(s): DayZ, Arma3, Left 4 Dead 2...
☞ Style(s) de jeu(x) (offensif ou défensif ou les 2 combinés): Les deux combinés
☞ Votre expérience dans la série Arma / DayZ: Cela fait 2 semaine que je joue a Arma mais à DayZ j'y joue depuis longtemps et je suis plutôt stratégique et je joue avec des fusil d'assaut comme la M4A1
☞ Mentionnez si vous voulez êtres POLICIER / GENDARME [ Uniquement pour Arma III Altis Life ]: Gendarme.
☞ Mentionnez que vous acceptez nos règlements: Je promet de respecter vos règlements
J’espère pouvoir rejoindre la gendarmerie pour pouvoir servir sur Atlis.

Merci à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la gendarmerie
» pour rentrer dans la gendarmerie
» ▲ HIERARCHIE DE LA COMMUNAUTE POLICE//GENDARMERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realtis RP :: ☜Recrutement: Modérateur [ON] // Mercenaire [ON] // Gendarmerie [ON] // Police [ON]☞ :: Recrutement en Test-
Sauter vers: